Conseiller en gestion de l'invalidité et santé en organisation

09 janvier 2019

Normandin Beaudry, l’incontournable en rémunération globale!

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de spécialistes animés par la rémunération globale? Vivre l’Expérience NB au quotidien vous attire? Alors les grands esprits se rencontrent!

Vous recherchez l’excellence et la rigueur, êtes passionné, curieux et aimez partager vos connaissances ? Vous souhaitez développer votre potentiel en compagnie de spécialistes passionnés aux expertises complémentaires ? Vous vous reconnaissez en lisant cette introduction? Dans ce cas, vous avez tout ce qu’il faut pour devenir consultant chez Normandin Beaudry!

Nous sommes à la recherche d’un conseiller allumé pour faire grandir notre équipe santé.

Vous aurez pour mandat de contribuer à la conception, à la planification et à l’opérationnalisation des stratégies de gestion des invalidités et de santé et mieux-être pour aider nos clients à optimiser la présence au travail de leurs employés. Ces stratégies visent notamment la gestion de la performance des assureurs en gestion des invalidités et fournisseurs de services, l’amélioration de la gestion des invalidités, la conception et le renouvellement de programme en santé et mieux-être ainsi que la mesure du rendement des programmes en santé et invalidité.

En collaboration avec les experts de tous les champs d’expertise et sous la supervision de l’équipe en santé, vos principales responsabilités incluent :

  • Planifier, coordonner et gérer efficacement les projets dont vous avez la responsabilité, y compris le suivi avec l’équipe de travail interne et le client
  • Répondre aux demandes simples des clients en lien avec les projets sur lesquels vous êtes impliqués
  • Préparer des présentations à l’intention des clients
  • Effectuer des vigies sur l’actualité et les tendances en vue de développer des solutions répondant aux besoins des clients
  • Coacher, former et transmettre vos connaissances et votre expertise aux membres de l’équipe
  • Prendre la responsabilité d’un outil dans votre spécialité et le faire évoluer
  • Analyser des données en collaboration avec les actuaires de la firme
  • Collaborer avec l’équipe d’assurance collective pour proposer des solutions intégrées en santé globale

Pour vous qualifier, vous devez détenir :

  • cinq à dix années d’expérience pertinente
  • un baccalauréat en ressources humaines, finances avec un intérêt pour la santé OU
  • un baccalauréat dans un domaine lié à la santé (ergothérapie, kinésiologie, etc.) avec un intérêt pour les affaires OU
  • une maîtrise ou un programme de 2e cycle dans une discipline pertinente

Vous devez également démontrer que vous possédez les habiletés suivantes :

  • Sens des affaires et des priorités
  • Capacité à s’adapter rapidement, se montrer flexible et à gérer l’ambiguïté
  • Capacité à comprendre et à assimiler de nouvelles informations abstraites
  • Apte à résoudre des problèmes complexes, à comprendre des situations en profondeur et à proposer facilement des solutions
  • Apte à transmettre des informations claires et à former des membres de l’équipe
  • Orienté client et axé sur l’amélioration continue, la qualité et l’excellence
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à respecter les échéanciers parfois serrés
  • Positif, autonome et imputable
  • Adhésion sans faille aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité
  • Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office et ouverture aux changements technologiques
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte. Cet emploi est ouvert également aux hommes et aux femmes.

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