Conseiller en apprentissage et développement, Conception de l'apprentissage en ligne

29 novembre 2018

(Lieu de travail: Anjou)

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Votre poste

Nous sommes une entreprise construite sur l’innovation. Notre histoire de réussite repose sur notre passion de vivre nos valeurs et de créer un avenir meilleur. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance – êtes-vous prêt à faire partie de cette histoire?

Si vous êtes passionné par la conception de programmes d’apprentissage et de formation en ligne, que vous recherchez un environnement de travail qui vous incite à faire preuve d’inventivité et à avoir un impact, alors vous êtes au bon endroit!

Nous recherchons un consultant bilingue en apprentissage et développement possédant une expérience des plateformes d’apprentissage en ligne, de la création de mouvement et de vidéo.

Votre mission : Collaborer avec les parties prenantes et les partenaires commerciaux pour développer des solutions d’apprentissage qui alignent les besoins de l’entreprise avec les objectifs de la formation. Vous soutiendrez la conception et le développement de matériel d’apprentissage en ligne dirigé par un instructeur, des guides du participant et de matériel de soutien.

Cette opportunité est ouverte à nos bureaux de Toronto 700, University Av ou Anjou 7101, rue Jean-Talon Est

  • Participer au processus de création pour générer des idées et des concepts, puis les transformer en livrables graphiques.
  • Créer / maintenir / réviser l’apprentissage en ligne à l’aide des logiciels Articulate et Adobe Captivate
  • Recherche et propose de manière proactive des idées de conception innovantes, en tenant compte de l’analyse des données et des nouvelles tendances, afin d’améliorer l’expérience utilisateur en ligne et / ou les performances de nos plateformes.
  • Télécharger et configurer le contenu e-learning dans le système de gestion de l’apprentissage
  • Gérer les demandes nationales, les processus d’approbation et respecter les délais pour plusieurs projets simultanément
  • Traduire les concepts et les scripts en scénarimages, interpréter les récits de manière visuelle et créative

Vos compétences

  • Bilinguisme écrit et parlé (anglais / français) requis
  • Études postsecondaires en graphisme, en design, en multimédia ou dans un domaine pertinent requis
  • Expérience professionnelle en tant que développeur e-learning
  • Au moins deux années d’expérience directe dans l’utilisation des logiciels d’apprentissage en ligne Articulate et Adobe Captivate 7 ou plus récents
  • Vous êtes créatif, dynamique et innovant
  • Un joueur d’équipe indépendant et débrouillard
  • Habile à gérer plusieur mandats et échéanciers

Énoncé fermeture

Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinente au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Cet affichage prendra fin le 7 décembre 2018.

Droit de travailler au Canada

Les personnes qui posent leur candidature à un poste permanent doivent, dès leur embauche, avoir le droit de travailler au Canada de façon permanente.  Les documents pouvant servir de preuve dans le cas des rôles permanents sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation de son statut de résident permanent pour prouver qu’il a le droit de travailler au Canada.

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois