Conseiller en acquisition de talents techniques ( TI)

15 janvier 2019

Conseiller en acquisition de talents TI

Nous recherchons un recruteur pour occuper un poste permanent au sein de notre équipe de recruteurs et de gestionnaires débordante de dynamisme et d’humour.   Le recruteur œuvrera à l’attraction des talents en technologie de l’information. Il  aura une influence directe sur le pouvoir d’attraction de l’entreprise.  La recherche de nouveaux talents te motive ainsi que les échanges avec les candidats ? L’entreprise qui double son chiffre d’affaire aux trois ans qui est au top des plus grandes sociétés au Québec t’offre une belle carrière et de l’avancement!

Tu travailleras en collaboration avec notre équipe de recruteurs chevronnés pour identifier, attirer et acquérir les meilleurs talents de l’industrie des technologies à Montréal.

Vos responsabilités:

Élaborer les stratégies de recherche pour identifier des candidats/consultants possédant une expertise très nichée en TI dans un contexte de rareté de ressourcesRédiger des profils de postes et en assurer leur promotionContacter des candidats sur différents réseaux sociaux et communautés technologiques pour développer des relations professionnelles et des activités de référencementEffectuer toutes les étapes du cycle complet de recrutement dans un environnement de service conseilsCréer, établir et maintenir une banque de candidatures très spécialisé en TIVeiller à la qualité des informations entrées dans l’ATS pour assurer son utilisation efficace pour toutes les étapes du processus de recrutementGérer les délais des demandes sous sa responsabilité et en faire le suivi quotidiennementPrésenter et communiquer avec le département des ventes, du recrutement et de la direction

Votre profil:

  • Détenir un diplôme dans un domaine connexe au recrutement et avoir acquis 5 ans d’expérience en recrutement TI, idéalement dans un environnement relié au service conseils
  • Excellente maîtrise des outils et activités de recherche de candidats
  • Excellente connaissance des méthodologies et meilleures pratiques en acquisition de talents
  • Démontrer de solides aptitudes en service client
  • Expérience dans l’utilisation d’un ATS et de la suite de Microsoft Office
  • Démontrer une grande capacité dans la résolution de problèmes
  • Grande capacité à établir d’excellentes relations interpersonnelles
  • Bilinguisme (français, anglais) tant à l’oral qu’à l’écritÊtre dynamique, avoir le sens de la négociation et être organisé dans un environnement de changement continu

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