Commis Ressources Humaines

26 avril 2018

NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’Excellence!

EMBARQUEZ- VOUS?

Commis étudiant(e) ressources humaines, UAP

Vous joindrez une équipe ressources humaines comptant plus de 30 personnes, et desservant l’ensemble du Canada. Vous ferez partie intégrante du Centre de service aux employés, qui dessert UAP inc. et les filiales canadiennes de GPC (Genuine Parts Company), soit environ 5000 employés. Le CSE assure à la fois la gestion et la production de tout changement relatif à la paie, avantages sociaux, régime de retraite et également accompagne les employés et gestionnaires pour toute question et besoin d’information en la matière. L’objectif est d’offrir jour après jour un service à la hauteur des attentes de nos clients.

Dans ce cadre, nous avons besoin d’un(e) étudiant(e) pour la période estivale, afin d’aider le centre de service dans diverses tâches quotidiennes, soit : répondre à des appels ou des courriels concernant des demandes de renseignement ou encore les acheminer au bon spécialiste, procéder à des ouvertures de dossiers, effectuer de l’entrée de donnée etc…

Ce que nous recherchons, d’abord et avant tout est un(e) collaborateur (trice) qui tout comme nous souhaite faire vivre la meilleure expérience client qui soit !

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en administration, ressources humaines ou autre formation pertinente;
  • Posséder (idéalement) un minimum d’expérience dans des tâches administratives;
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) parlé et écrit;
  • Connaissance d’Oracle/PeopleSoft (un atout);
  • Bonne connaissance de la suite MS-Office et facilité informatique;
  • Compétences clés :

  • Facilité d’apprentissage;

  • Aptitude reconnue pour la communication orale et écrite,
  • Être orienté client et résultats;
  • Faire preuve de rigueur, de minutie et d’organisation;
  • Capacité à prioriser.

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