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Offres d'emplois > Financière des professionnels

Analyste, rémunération globale

Publié le 20 mars 2017

2, Complexe Déjardins, Tour de l'Est, 31e étage

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Créée en 1978 par et pour les professionnels, la Financière des professionnels consacre tous ses efforts à répondre aux attentes de ses clients en matière de gestion de patrimoine, en offrant des solutions novatrices et personnalisées, et ce, tout en visant des standards élevés de compétence, d’intégrité et de gouvernance d’entreprise. Les membres de ses associations-actionnaires regroupant les médecins spécialistes, les chirurgiens-dentistes, les notaires, les architectes en pratique privée et les pharmaciens propriétaires. Son offre de service élargie est également disponible aux autres professionnels, dont les besoins en services financiers s’apparentent à ceux de sa clientèle prépondérante.

 

Vous recherchez un travail dans un milieu professionnel et stimulant? Vous avez une passion pour le travail d'équipe et le service client? Notre gestionnaire souhaite vous rencontrer!

 

Des défis à la hauteur de vos talents

En tant que membre de l’équipe ressources humaines, vous interviendrait dans les dossiers relatifs à la rémunération globale, incluant les avantages sociaux, le régime de retraite et le système d’information en ressources humaines. Vous serez responsable de l’analyse de données de même que de produire des indicateurs pour faciliter la prise de décision et la saine gestion des pratiques de rémunération globale. Vous contribuerez au maintien du climat de confiance avec les clients. Sous la supervision de la Vice-présidente, Ressources humaines, vous aurez à : 

 

  • Mener des analyses et fournir des indicateurs pour veiller à ce que les programmes demeurent concurrentiels et harmonisés avec la philosophie de rémunération globale;
  • Proposer et développer des solutions reliées aux meilleures pratiques en matière de rémunération globale afin de répondre aux défis de l'organisation et maintenir notre positionnement compétitif;
  • Poursuivre la gestion et la mise en œuvre de l’implantation du SIRH, et en être le super-utilisateur;
  • Administrer le processus de gestion de la performance, de révisions salariales, de bonification, d’équité salariale et d’évaluations de postes;
  • Communiquer l’ensemble des pratiques et des composantes de la rémunération globale aux employés de la firme;
  • Administrer le programme d’assurances collectives et le régime à prestations déterminées;
  • Recommander des améliorations, optimiser les outils et les processus d’affaires afin d’assurer l’évolution du système;
  • Jouer un rôle de gouvernance dans l’utilisation du SIRH et dans l’intégrité des données.

 

 

Votre profil :

 

  • Vous possédez un diplôme universitaire en administration ou une formation équivalente;
  • Vous possédez 5 années d'expérience en rémunération globale, et en gestion des assurances collectives;
  • Vous êtes membre de l’ordre des CRHA (un atout);
  • Vous avez une connaissance pratique de système d’information en RH;
  • Vous avez des connaissances avancées Excel;
  • Vous avez de solides compétences analytiques;
  • Vous faites preuve de rigueur et du souci du détail;
  • Vous démontrez une capacité à maintenir un haut niveau de service à la clientèle;
  • Vous avez un sens de l’organisation accru de manière à gérer plusieurs priorités en parallèle;
  • Vous êtes doué pour les communications orales et écrites en français, et à partager l’information.

 

 

 

 

Seuls les candidats retenus seront contactés. Le masculin a été utilisé pour alléger la lecture du texte.

 

Pour en savoir davantage sur la Financière des professionnels et son évolution, consultez

www.fprofessionnels.com

 

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