Analyste en gestion des effectifs

07 février 2019

(Lieu de travail: Anjou)

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!

Votre poste

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Gestionnaire d’embauche: Olivier Fagang

Lieu de travail: Anjou (7101, Jean-Talon Est)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Analyste en gestion des effectifs (Work Force Management) au sein de notre Centre de Services TI. Sous la supervision du directeur Support aux utilisateurs TI, supporter les équipes du Help Desk et des requêtes dans la gestion des effectifs à court et à long terme, l’analyse des écarts et les recommandations d’amélioration. RESPONSABILITÉS:

  • Faire la planification des effectifs requis pour les équipes du Helpdesk et des requêtes
  • Établir les horaires en lien avec les requis d’affaires;
  • Gérer le cycle de vacances des employés;
  • Suivre sur une base régulière l’activité téléphonique et les autres tableaux de bord des employés;
  • Fournir à la direction sur une base régulière des analyses en lien avec constats des activités téléphoniques et autres résultats et faire des recommandations;
  • Revoir et optimiser le format de la documentation et des communications internes.

Vos compétences

Qualifications:

  • Expérience en création de site de collaboration pour l’entreprise, avec un grand souci de l’expérience utilisateur;
  • Expérience en capture de requis, analyse des besoins, développement de solutions efficaces;
  • Expérience en collaboration avec des équipes diversifiées;
  • Expérience en conceptualisation de processus opérationnels;
  • Expérience dans l’analyse des résultats opérationnels;
  • Bilinguisme.

Compétences requises:

  • Expérience de 3-5 ans gestions des effectifs (centre d’appels);
  • Sens de l’analyste et de la synthèse;
  • Capacité d’adaptation rapide;
  • Bon jugement, sens des priorités;
  • Travail d’équipe;
  • Doué pour les relations interpersonnelles;
  • Autonomie;
  • Excellente connaissance d’Excel.

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!

L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.

Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.

Vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l’externe est menée parallèlement au recrutement à l’interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Cet affichage prendra fin le 12 février 2019.

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez légalement le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Avant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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