Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Adjoint(e) aux ressources humaines

Ajoint(e) aux ressources humaines

Simetra est à la recherche d’un adjoint aux ressources humaines pour un de nos clients situé à Montréal. L’entreprise en question est bien établie depuis plusieurs années et œuvre dans le transport maritime. Cette organisation continue d’allier dynamisme, innovation, respect et engagement autant envers leurs employés, qu’envers leurs clients.

Salaire : 55k-65k
Horaire :
35h/ semaine (poste temps plein et permanent)
Avantages : Hybride; Avantages sociaux complets (dès jour 1); Régime de pension; 3 semaines de vacances; Budget pour transport en commun ou bien-être; Horaire flexible; Accessible en transport en commun; Bureau très lumineux.

RESPONSABILITÉS
  • Préparer, mettre en forme et traduire les descriptions de postes.
  • Coordonner la diffusion des annonces sur diverses plateformes d'emploi.
  • Participer à l'organisation d'événements de recrutement et de visibilité.
  • Assister dans la gestion des communications avec les candidats, la planification des entretiens, l'envoi des évaluations en ligne et des liens pour les vérifications d'antécédents.
  • Collaborer avec les services informatiques, corporatifs et autres pour configurer le poste de travail, les outils informatiques et les accès des nouveaux employés.
  • Soutenir les gestionnaires dans la préparation du plan d'intégration, des messages de bienvenue et des réunions d'accueil.
  • Créer et gérer les dossiers des nouveaux employés, en veillant à la confidentialité des informations RH.
  • Coordonner les approbations et demandes de paiement des factures pour l'équipe de Gestion du Talent.
  • Organiser divers événements pour les employés, comme les célébrations d'anniversaires, les reconnaissances de service, le dîner annuel des retraités, et gérer les envois de fleurs ou de dons pour les événements marquants.
  • Effectuer un suivi des conventions collectives.
  • Participer à divers projets selon les besoins.
 
EXIGENCES
  • DEP, AEC ou DEC.
  • Minimum de 3-8 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Excellente connaissance de MS Office.
  • Bilinguisme obligatoire.
  • Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.

Montréal, QC, Canada
CA$55,000.00 par an


Offres d'emploi similaires

Directrice ou directeur des relations de travail

CA$132,070.00 à CA$161,127.00 par an

Ici on donne vie à la Ville!   Au Service des ressources humaines, on est une équipe de plus de 120 employés passionnés qui a à cœur de faciliter l’atteinte des objectifs de l’organisation par la présence de personnel qualifié, performant et...

Conseillère ou conseiller en relations de travail

NUMÉRO DE CONCOURSCADRT-083-2025PRÉAMBULELe Service des ressources humaines (SRH) de la Ville de Sherbrooke est reconnu comme un partenaire stratégique, un leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs de l'organisation. ...

Directeur(trice) de succursale (IV-14987)

Titre : Directeur (trice) de succursale Lieu : Magog Type de poste : Temps plein / Permanent Horaires : Jour Rémunération : Selon expérience + avantages + bonification Notre cliente, une entreprise Québécoise en pleine croissance dans le domaine...

Agent/agente de relations humaines qualité relations contractuelles - ae

CA$30.27 à CA$53.64 par heure

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Conseiller.ère en recherche de cadres et professionnels en environnement

DESCRIPTION de poste Poste Conseiller en Acquisition de Talents – Recherche de Cadres et Professionnels * * l’emploi du masculin a pour but d’alléger le texte Entreprise Atout Recherche de Cadres et Professionnels Location Montréal Type d’emploi...

Assistant.e au Vice-Président aux Opérations

L’ENTREPRISE Depuis plus de 60 ans, Olympic Transport est le leader des services de déménagement dans le grand Montréal. Leur expérience et leur réputation sont les garantes d’un déménagement professionnel et sans stress. Ils offrent des services...