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Adjointe aux ressources humaines

Publié le 02 mai 2017

407 Boul St-Laurent, Montréal, QC, Canada

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Vous avez un talent inné en soutien administratif et vous aimeriez faire partie d’une équipe dynamique de consultants en Ressources Humaines ?

Vous aimez avoir de la diversité dans vos tâches ?

Nous avons besoin de vous ! Nous attendons votre CV dès maintenant.

Responsabilités principales :

Dans l’exécution de ses fonctions, le ou la titulaire du poste sera en charge du volet administratif pour l’équipe Altifica et de la coordination des événements de la compagnie.  

Les principales tâches seront :

  • Relire et mettre en page des documents ;
  • Produire des lettres et des soumissions ;
  • Effectuer la prise de références professionnelles des candidats (par téléphone) ;
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité telles que : dépôts bancaires, préparer des factures et effectuer l’entrée de données comptables ;
  • Gérer les agendas des gestionnaires de Altifica ;
  • Supporter l’ensemble de l’équipe RH dans les tâches administratives ;  
  • Rédiger et faire le suivi des correspondances ;
  • Accueillir les candidats lors des entrevues (Cadres et dirigeant d'entreprises) ;
  • Tenir l’inventaire des fournitures de bureau, commander des fournitures au besoin ;
  • Trier, vérifier et traiter au besoin, des reçus, des dépenses, des formulaires et d’autres documents  ;
  • Gérer le courrier ;
  • Coordonner les réunions (internes et externes) ;
  • Gérer les réservations (restaurants, voyages, incluant l’organisation des événements spéciaux) ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Diplôme d'études professionnel ou collégial en administration ;
  • Un AEC en ressources humaine ou un certificat en cours en Rh sera considéré comme un atout;
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience en administration ;
  • Toute expérience en firme-conseil / ressources humaines sera considérée comme un atout ;
  • Bonne maîtrise de l’environnement Microsoft Office ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit (excellente grammaire dans les deux langues) ;
  • Polyvalence, flexibilité, gestion des priorités, dynamisme et autonomie ;
  • Excellent sens de l’organisation, souci du détail et rigueur.

Ce que nous offrons :

  • Horaire flexible 30 à 37.5 hrs semaine à raison de 4-5 jours semaines (au choix du candidat sélectionné) ;
  • Entreprise fermée entre Noël et le jour de l’an ;
  • Activités sociales : Activités sportives de groupe (team building), 5 à 7 réseautages (facultatif), etc. ;
  • Rémunération compétitive ;
  • Facile d’accès en transport en commun, situé en plein cœur du vieux port de Montréal ;
  • Entreprise prônant la conciliation travail-famille.
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