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Offres d'emplois > Cofamek

Adjoint (e) à la direction, ressources humaines et développement de la clientèle

Publié le 11 mai 2017

2120 Rue André C. Hamel, Drummondville, QC J2C 8B1, Canada

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Le (la) responsable en poste assiste la direction générale dans la gestion des ressources humaines et dans le service du développement de la clientèle. Le (la) titulaire est un(e) passionné (e) et un(e) touche-à-tout en ressources humaines. 

Le masculin sera maintenant utilisé pour simplicité. Il est animé d’une passion pour la relation client (interne et externe), les RH et le développement de la clientèle.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Relevant de la directrice générale, la personne offrira un soutien administratif et opérationnel au service des ressources humaines et du développement de la clientèle. Plus précisément, les responsabilités sont les suivantes:

Dotation:

  • Afficher les postes, rechercher des candidats avec des banques de données, analyser des CV, faire les entrevues de pré-sélection, présenter les candidats au Président de Cofamek, faire un choix et organiser les entrevues de sélection, assister le Président à l’entrevue , faire le suivi des candidatures, préparer l’accueil lors de l’embauche, contribuer au succès de l’intégration du personnel technique

Avantages sociaux:

  • Gérer efficacement le programme d’assurance-collective

Outils RH:

  • Faire la mise à jour du manuel d’employés , rédiger des politiques d’entreprise, informer les employés et être le « gardien » de l’application des politiques RH
  • Offrir de la formation continue aux employés et en faire le suivi
  • Exercer les évaluations 3 mois des nouveaux employés

Organisation créative:

  • Offrir diverses activités originales ou réunions visant la mobilisation des employés
  • Organisation et participation au comité de gestion de l’entreprise

Soutien administratif:

  • Assister la direction dans la prise de décision.
  • Être orienté (e) service aux employés en leur offrant un soutien de première ligne et répondre à leur questions.
  • Gérer le site internet, l’intranet, les communications aux clients et les communications aux employés, le facebook entreprise et le Linked entreprise (réseaux sociaux)
  • Supporter le président dans le développement de la clientèle avec des outils marketing
  • Toutes autres tâches connexes

COMPÉTENCES:

Certificat en ressources humaines et/ou diplôme d’études collégiales en administration, PROFIL ressources humaines ou l’équivalent (avec formation complémentaire en Marketing et/ou Communications un atout) et au moins 10 années d’expérience dans un service des ressources humaines (au sein d’une entreprise de services techniques un atout).

Orientation client, dynamique créativité, sens de l’organisation

Expérience et PROFIL en gestion des RH et intérêt pour le développement des affaires.

Excellente maîtrise des outils informatiques de gestion: SUITE MS OFFICE.

Très bonnes connaissances de base en informatique.Bonne connaissance des réseaux sociaux.

Débrouillardise.

Capacité à gérer plusieurs dossiers de front.

Autonomie.

Bonne capacité d’apprentissage.

Excellente capacité à communiquer.Aptitudes au travail en équipe.

La personne recherchée doit être fortement axée sur les résultats.

Avantages sociaux bien ficelés:

Programme d’assurance collective

RPDB

Horaire flexible

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