QUI SOMMES-NOUS?
Forte de plus de 50 ans d’expertise internationale en usinage de haute précision, en fabrication, en assemblage mécanique, en ingénierie de conception et reconnue comme l’un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord, la réputation de Marmen n’est plus à faire.
Nos clients, qui comptent parmi les plus grands constructeurs OEM, font appel à notre expertise manufacturière de pointe et à notre redoutable efficacité pour réaliser des projets d’envergure. Marmen dessert de nombreux marchés, notamment : énergie, pétrole et gaz, aviation, spatial, défense et militaire, mines et aciéries et plusieurs autres.
TRAVAILLER CHEZ MARMEN
Travailler chez Marmen, c’est faire partie d’une équipe gagnante qui propose des solutions innovantes. Avec une panoplie de beaux défis à relever dans un environnement stimulant, des possibilités d’avancement professionnel et une croissance toujours plus importante, Marmen est sans contredit l’endroit idéal pour une carrière manufacturière qui dépasse vos attentes!
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez le soutien administratif de l'équipe des ressources humaines et de la formation dans l'ensemble des activités du département.
À titre d'adjoint administratif - Ressources humaines et Formation, vous pouvez, entre autres être appelés à :
Profil souhaité :
Ça prend quoi?
VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :
Vous devez être en mesure de fournir une prestation de travail respectant les procédures et règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et de vous conformer aux normes de santé et de sécurité applicables à votre fonction.
N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Marmen collecte, traite, utilise, conserve et/ou communique vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consultez la Politique de confidentialité au : .
Technicien(ne) ressources humaines et paie Simetra Recrutement est à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines et paie pour une entreprise dans le domaine de la distribution, localisée à Saint-Laurent. Vous collaborerez étroitement...
Notre client Meubles BDM Inc. est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines. Meubles BDM Inc., entreprise familiale bien établie depuis 1983, pense, dessine et fabrique des mobiliers de salle à manger haut de gamme fièrement...
Fondée en 1982 par des membres de la famille Armoyan, Armco est passée d'une petite entreprise familiale à un groupe diversifié et dynamique d'entreprises implantées au Canada et aux États-Unis. Armco continue de croître, tant au niveau de la...
Conseiller·ère – communication et gestion du changement Poste permanent – Montréal (mode hybride) Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine...
(Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanance) Sous la supervision de la directrice des ressources humaines et communications, le ou la spécialiste en acquisition de talents travaillera en étroite collaboration avec la direction...
NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-059-2025PRÉAMBULEPartenaire stratégique, leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs, le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke accompagne les gestionnaires et le personnel par des...