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Adjoint administratif au recrutement

Publié le 31 mars 2017

2590 Boulevard Laurier, Ville de Québec, QC, Canada

Critères d’application

Site Web de l’entreprise Offres de cette entreprise

Description de l’offre d’emploi

Avoir du plaisir en travaillant est ce que vous recherchez? Soutenir une équipe de jeunes professionnels en recrutement vous intéresse? Œuvrer dans une équipe jeune et dynamique vous motive? Un environnement de travail informel et humain vous attire? Vous vous démarquez par votre professionnalisme? Un emploi d’adjoint est ce que vous recherchez à long terme? Voici une opportunité d’emploi intéressante pour vous!

Nous sommes un jeune cabinet spécialisé en recrutement durable. Nous recherchons une personne professionnelle et dynamique pour se joindre à notre petite équipe. La personne que nous recherchons soutiendra les opérations administratives reliées au recrutement et à la sélection de personnel.

Nous sommes heureux au travail et c’est ce qu’il y a de plus important pour nous.

 

Voici les fonctions que l’adjoint administratif au recrutement devra assumer :

  • Assurer la réception physique et téléphonique de l’entreprise
  • Être responsable de la boîte centrale et générale de courriel
  • Recevoir et distribuer le courrier entrant, et préparer le courrier sortant
  • Recevoir et classer quotidiennement les curriculum vitae reçus
  • S’occuper de la prise de certains rendez-vous et coordonner des rencontres
  • Gérer les différents sites d’emploi (recherche, affichage, renouvellement et retrait)
  • Administrer les réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, LinkedIn, Twitter)
  • Développer, administrer et faire la correction de tests de sélection
  • Préparer, corriger et faire la mise en page de différents documents (lettres, contrats, offres de service, etc.)
  • Participer à la vérification des plumitifs et antécédents criminels
  • Saisir les données et compiler les statistiques relatives aux processus de recrutement effectués
  • S’occuper de la facturation et effectuer les dépôts
  • Prendre en charge la gestion des comptes à recevoir et des comptes à payer
  • Supporter les activités de ventes
  • Offrir un support administratif aux conseillers en recrutement en place
  • Autres tâches connexes

Exigences et aptitudes

  • Technique en bureautique ou études équivalentes
  • 1 à 2 années d’expérience
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Connaissance de la suite Office
  • Atout : Aptitudes en graphisme

Conditions d’emploi

  • Emploi permanent à temps plein
  • Salaire à discuter selon l’expérience
  • Contexte de travail très motivant et humain

Notez que le genre masculin est utilisé dans la présente description dans le seul objectif d'alléger le contenu.

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