Stratège en lieu de travail #7881

March 22, 2019

RÉSUMÉ

Une des tâches principales du stratège en lieu de travail consiste à mener des entretiens avec les clients à propos des stratégies intégrées en lieu de travail, qui typiquement abordent un ou plusieurs des aspects suivants: la collecte de données et la mobilisation des clients, l’élaboration d’une stratégie de lieu de travail, l’aménagement de l’espace, l’élaboration d’une stratégie de gestion du changement, présenter les produits livrables aux clients, ainsi que la coordination de l’information en collaboration avec les collègues responsables de la conception dans le cadre de l’étude préliminaire.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Diriger les projets en cours et travailler en collaboration avec les collègues sur la prospection de clientèle.
  • Apporter une expérience en matière d’engagements relatifs à la stratégie visant le milieu de travail et ainsi ajouter à notre boîte à outils son expertise.
  • Réorienter la stratégie au besoin afin de soutenir notre pratique croissante, en s’appuyant sur son expérience préalable en gestion du changement dans les services relatifs aux projets.
  • Établir et maintenir des rapports avec les clients et soutenir la gestion des comptes clients clés, si nécessaire, et le flux des travaux au fil du temps.
  • Penser de façon stratégique avec une compréhension approfondie aux défis des clients et à la façon d’aborder ceux-ci à l’aide de stratégie et de structuration du travail.
  • Travailler aisément avec les données et documents de recherche. Interpréter les données et les présenter de façon claire et concise.
  •  Posséder de très bonnes compétences graphique. Effectuer un rendement au travail de manière polie et professionnelle.Gérer plusieurs projets de petite et moyenne taille.
  • Communiquer efficacement à l’oral et par écrit. Expliquer des idées et messages complexes de façon simple et claire.
  • Collaborer avec les membres d’équipe à l’interne ainsi qu’avec les clients sur les projets et tirer le meilleur des autres.
  • Rédiger des offres de service, des exposés de faits et des descriptions des services ainsi que l’explication de la structure des coûts associés.
  • Assister à des événements et conférences dans le but de réseauter. Lire des publications pertinentes à l’industrie afin de se tenir au courant des tendances et des défis au sein de plusieurs secteurs.

CONNAISSANCES ET APTITUDES

  • Être bilingue, anglais et français, parlé et écrit.
  • Détenir un baccalauréat en architecture, décoration d’intérieur ou développement organisationnel.
  • Compter de 5 à 10 ans d’expérience diverse en milieu de travail corporatif, y compris une expérience dans un rôle de direction.
  • Posséder une expérience en services de stratégie en milieu de travail, y compris tout service parmi les suivantes: développement de stratégie en milieu de travail, aménagement de l’espace, conception de scénarios immobiliers, évaluations du site et du bail, projections de croissance, analyses de prise d’essai, et analyse comparative de l’industrie.
  • Posséder la capacité de résumer et rassembler de l’information provenant de sources multiples afin de développer des stratégies claires et cohérentes en matière de milieu de travail et de l’aménagement de l’espace pertinent.
  • Faire preuve d’idées innovatrices telles que: tirer des leçons des tendances et des utilisateurs, établir des cadres de gestion, offrir des solutions convaincantes et communiquer afin d’informer sur les prises de décision.
  • Posséder une expérience de présentation à la haute direction.
  • Posséder d’excellentes aptitudes analytiques, communicatives et interpersonnelles.
  • Posséder la capacité de travailler en équipe et de fortes compétences collaboratives.
  • Maîtriser la suite MS Office.
  • Posséder de fortes compétences en communication verbale, écrite et graphique.
  • Avoir une expérience avec le réseautage d’équipes à travers une vaste zone géographique.
  • Posséder d’excellentes compétences en présentation et en communication.
  • Démontrer une expérience réussie dans l’établissement et l’entretien de relations avec les clients existants ainsi que les nouveaux.
  • Être apte à lire les dessins, créer et concevoir à l’aide d’AutoCAD.
  • Maîtriser la restitution 3D et Revit, un atout.
  • Français/anglais bilingue

Certificats ou Agréments professionnels

  • Non requis.

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