Recruteur TI – Québec

June 07, 2021

Larochelle Groupe Conseil accompagne depuis 2006 les entreprises les plus prestigieuses du Québec dans leur transformation numérique et la valorisation de leurs données.

Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons un recruteur TI pour rejoindre à notre équipe d’attraction de Talents, motivé(e) comme nous, à placer l’Humain avant tout!

Nous cherchons la personne qui, à terme, deviendra la référence pour tout ce qui concerne l’attraction de talents à Québec. Elle sera appuyée dans sa mission par l’équipe d’Attraction de talents de Montréal, l’équipe de vente, l’équipe de capital humain ainsi que les experts de nos différentes spécialités: Analytique des données, Développement et technologies et Conseil en gestion.

Pourquoi faire équipe avec Larochelle?Ici, nous ne parlons pas de chiffres, mais bel et bien de personnes. Vous rencontrerez des candidats de tous horizons: au Québec, mais aussi à l’international. Chacun avec un parcours de vie à considérer, mais aussi des ambitions, des projets à réaliser. Et c’est VOUS, qui à travers le cycle complet de recrutement, nous indiquerez s’il y a là une histoire à vivre.

Bien que nous soyons une PME, nos avantages sont les mêmes que ceux des grandes entreprises. Vous bénéficierez donc dès votre 1erjour de bonnes assurances collectives, de 4 semaines de vacances, d’heures réservées à votre développement de compétences, de primes issues de notre programme de partage de profit, …

Au-delà de tous ces avantages matériels, vous pourrez compter sur une équipe de recruteurs chevronnés. En effet, aussi beau que soit notre métier, on sait que ce n’est pas facile tous les jours alors des collègues sympathiques, ce n’est pas à négliger !

Enfin, on a des bureaux tout neufs qui nous attendent depuis … plus d’un an maintenant! Alors, on n’est pas en train de vous dire qu’on n’est pas ouvert au télétravail mais sachez qu’un bureau flambant neuf vous attend et que le travail en mode hybride sera possible !

Ce qui vous attend

  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables des Communautés d’experts et les ventes lors du processus d’attraction ;
  • Bâtir et maintenir des relations avec une banque de candidats potentiels et qualifiés (sur Montréal, Québec et à l’International) ;
  • Mettre en place des stratégies de chasse pour cibler et attirer les talents ;
  • Établir une relation durable avec les talents ;
  • Recommander les talents aux responsables des Communautés d’experts et aux ventes ;
  • Participer à des événements ciblés dans nos Communautés d’experts afin de créer et bâtir des relations

Compétences recherchées

  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience en attraction de talents ;
  • Avoir travaillé dans un secteur de talents spécialisés et/ou en chasse de tête ;
  • Avoir de grandes habiletés relationnelles, avoir un bon jugement et savoir travailler en équipe ;
  • Être autonome et organisé.

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