Human Resources Business Partner (1 year contract)

November 16, 2020

les processus de santé et sécurité afin d’en assurer la conformité à la législation provinciale

  • Appuyer les initiatives des RH pour les groupes de clients variés des sièges sociaux, de la vente en gros, des boutiques de détails et du centre de distribution
  • Travailler étroitement avec les équipes de gestion et les associés pour améliorer les relations professionnelles, remonter le moral et augmenter la productivité et la fidélisation
  • Analyser les tendances et les indicateurs en partenariat avec le service des RH pour développer des solutions, programmes et politiques
  • Consulter les gérants en offrant de l’aide avec les politiques des RH et les interpréter lorsque nécessaire
  • Aider les gérants avec l’attraction stratégique et les ressources et outils de recrutement
  • Offrir de l’aide quotidienne aux gérants avec la gestion du rendement (p. ex. : encadrement, gestion de conflit, développement de carrière, relations avec les employés)
  • Prendre une approche proactive quant aux questions législatives et avertir les équipes de gestion de tout changement en matière de normes du travail pour réduire les risques légaux et assurer une conformité réglementaire
  • Collaborer avec le service de rémunération dans le cadre des processus de planification des salaires
  • Aider à suivre les données de diversité et d’inclusion
  • Collaborer activement avec toutes les sphères de RH en contribuant à la prise de décision pour harmoniser le travail au sein de l’entreprise et offrir un service structuré
  • QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE :

    Expérience :

    De 1 à 3 ans d’expérience en RH dans un poste en relation avec des clients

    Formation scolaire : 

    Baccalauréat en gestion des ressources humaines, ou l’équivalent

    Compétences :

    • Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en communication avec l’habileté à développer de bonnes relations basées sur la confiance afin de devenir un conseiller professionnel pour les partenaires et les associés et d’être le porte-parole de notre culture et de nos valeurs
    • Habileté à utiliser les données pour influencer, pour être à l’aise avec la remise en question du statu quo et pour réinventer les manières de travailler
    • Habileté à gérer plusieurs projets tout en maintenant un travail de grande qualité
    • Forte gestion des ressources humaines, service à la clientèle, analyse et proposition de solutions
    • Connaissance du commerce de détail est un atout
    • Bilinguisme (anglais et français) est un atout
    • Solides compétences en ce qui a trait à la suite Microsoft
    • Capacité à s’épanouir dans un environnement dynamique à rythme accéléré en même temps d’aider au maintien d’une ambiance positive et amusante

    PVH OFFRE :

    • Salaires concurrentiels
    • Assurances et REER pour les employés à temps plein
    • Excellents rabais sur la marchandise
    • Formation et perfectionnement
    • Possibilités de développement de carrière

    PVH Canada Inc. doit informer ces employés et le public des disponibilités d’arrangements pour les postulants avec des handicaps, incapacités ou limitations et de la procédure de recrutement.

    Apply for The Job

    Show More Jobs

    Jobs Alert